logo Green Motion

News

Toujours et partout au courant avec evpass et Heidi.news

6/16/2020

Lancé le 2 mai 2019, le média Heidi.news propose un journalisme utile et audacieux. Utile et audacieux, comme l’est evpass, devenu en 3 ans le plus grand réseau suisse de bornes de recharge pour véhicules électriques. Ces deux entreprises pionnières dans leur domaine s’associent pour proposer à leurs utilisateurs une offre conjointe.

Dans le cadre de ce partenariat, un concours permettra à un lecteur de Heidi.news de gagner un forfait evpass ANYTIME pour recharger son véhicule électrique de manière illimitée pendant un an. Pour sa part, evpass offrira un abonnement d’un an à Heidi.news dans ses versions en ligne et imprimée à toute personne qui achète un forfait evpass ANYTIME jusqu’au 8 juillet 2020.

C’est un partenariat symbolique entre deux entreprises jeunes, avant-gardistes, qui ont mis leur enthousiasme en première ligne pour créer ce qui n’existait pas. D’un côté, une société indépendante qui développe son propre réseau de bornes en un temps record, de l’autre des professionnels des médias qui proposent un journalisme sérieux et constructif. Autre point commun aux deux entreprises, leurs origines romandes et ambitions nationales, voire internationales.

« Même si nous ne sommes pas des spécialistes du domaine, soutenir à notre mesure un média progressiste est une aide que nous aimerions bien voir se multiplier dans ces temps très difficiles pour la presse » a déclaré François Randin, fondateur et CEO de Green Motion et evpass.

Le réseau evpass est né grâce au partenariat initié par Green Motion – seul développeur et constructeur suisse de bornes de recharge – avec les fournisseurs et distributeurs d’électricité renouvelable Forces Motrices Valaisannes (FMV) et l’argovienne AEW.

A propos de Heidi.news

Le monde change, la presse aussi

Heidi.news est un média digital, fondé en 2019 à Genève. Il propose un journalisme constructif et indépendant. Heidi.news offre des actualités quotidiennes, ainsi que des newsletters thématiques et des grands reportages et enquêtes en Suisse et dans le monde. C'est un média financé par ses lecteurs, sans publicité.

A propos d’evpass SA

evpass développe et exploite le premier réseau public suisse de bornes de recharge. Elle a pour mission de mailler le territoire de points de recharge soigneusement sélectionnés sur la route et les lieux de vie des usagers, avec des bornes faciles à utiliser, disposant de câbles intégrés et affublés de prises adaptées pour tout type de véhicule électrique. evpass livre à ses usagers de l’énergie certifiée renouvelable et locale. evpass a été créé en 2016 par Green Motion SA, pionnier suisse de l’infrastructure de recharge pour véhicule électrique. En 2018, FMV SA (Forces Motrices Valaisannes) et le distributeur d’énergie argovien AEW Energie AG sont entrés dans l’actionnariat d’evpass SA.

Discover our products

Let's go!